Hermès vient d’inaugurer le 26 octobre 2023 son magasin entièrement rénové, dans le centre commercial Daimaru de Sapporo, au nord du Japon. L’initiative permet au sellier de réaffirmer sa présence sur le sol nippon où il dénombre 35 adresses.
Hermès renforce ses positions au Pays du Soleil Levant avec la réouverture de son point de vente de Sapporo, la cinquième plus grande ville de l’archipel.
Cette adresse rénovée est d’autant plus stratégique qu’il s’agit pour l’heure de l’unique boutique physique du Sellier sur l’île la plus septentrionale du Japon, Hokkaido.
La ville s’est fait un nom avec son festival de la neige et ambitionne de se positionner pour les Jeux olympiques de 2034.
Un design intérieur entre France et Japon
La boutique Hermès nouvellement rouverte est installée dans le centre commercial Daimaru. La rénovation de cet espace a été confiée aux bons soins de RDAI, le cabinet d’architecture qui a réalisé de nombreux projets pour Hermès, dont la boutique-mère du Faubourg Saint Honoré et le proto-flagship store Madison de New York.
Fidèle à ses valeurs, la Maison de luxe parisienne prend toujours soin d’honorer ses racines françaises tout en mettant en lumière les artistes locaux.
Lire aussi > TROISIÈME TRIMESTRE : HERMÈS AFFICHE UNE CROISSANCE RALENTIE MAIS ENCORE ÉLEVÉE
Photo à la Une : © Hermès