Vous lisez en ce moment
Immobilier de luxe : Une première résidence privée pour le constructeur Aston Martin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Immobilier de luxe : Une première résidence privée pour le constructeur Aston Martin

Le constructeur automobile Aston Martin se lance pour la première fois dans l’immobilier de luxe aux Etats-Unis, avec la conception d’une toute première maison privative de 555m2, s’élevant au prix de 7,7 millions de dollars.

 

C’est une première pour le constructeur britannique qui a décidé de se lancer dans ce tout nouveau projet en s’associant au cabinet S3 Architecture, afin de penser à la conception de cette nouvelle résidence privée.

 

Située en forêt dans un domaine de plus de 22 hectares, cette maison se trouve actuellement en construction dans la Hudson Valley dans l’État de New-York, à 2 heures de Manhattan. Baptisée la “Sylvan Rock”, cette somptueuse propriété abrite 555m2 de sol habitable, avec quatres chambres, quatres salles de bains, une piscine et un garage vitré pouvant abriter 3 voitures, visibles grâce aux immenses fenêtres et baies vitrées depuis les différents espaces de vie.

 

Cette résidence réserve d’autres atouts à ses futurs propriétaires notamment avec sa luxueuse cabane perchée en haut des arbres, ses trois petites maisons d’hôtes en POD en rappel à l’essentiel et au retour à la nature, ainsi que ses différents chemins de randonnées privés accessibles depuis la maison.

 

L’objectif d’Aston Martin en dessinant cette luxueuse résidence était de réussir à la fondre dans son environnement naturel en réalisant une toiture sombre à base de cèdres noirci, imitant les lignes irrégulières des formations rocheuses du domaine.

 

C’est l’agence immobilière Corcoran Country Living qui s’est chargée de sa mise en vente sur le marché pour un prix s’élevant à 7,7 millions de dollars, soit 6,5 millions d’euros, et devant être officiellement habitable dès 2022. 

 

Voir aussi


La marque britannique prévoit de finaliser ce luxueux projet pour l’année 2022 en parallèle d’une autre construction qui se trouve cette fois à Miami en Floride, une tour résidentielle de 6 étages et 391 appartements mesurant plus de 200 mètres de haut, offrant à ses futurs propriétaires privilégiés une voiture Aston Martin, un projet qui officialisera la place du constructeur automobile sur le marché de l’immobilier de luxe.

 

 

Lire aussi > AUTOMOBILE DE LUXE : LE PREMIER SUV D’ASTON MARTIN A DÉJÀ COMMENCÉ À QUIITER LA CHAÎNE DE MONTAGE

 

Photo à la Une : © Aston Martin

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut