Vous lisez en ce moment
Horlogerie : Watches and Wonders, une ville dans la ville

Horlogerie : Watches and Wonders, une ville dans la ville

Voir la galerie

Watches and Wonders, le Salon de l’art horloger par excellence, revient à Genève du 27 mars au 2 avril prochain. Un petit plus cette année : la création de In the City, la reconstitution d’une ville dans la ville au sein même du Salon.

 

Durant presque une semaine ce printemps, le cœur de Genève battra au rythme des gardes-temps. Les amateurs, professionnels et détaillants du secteur venus des quatre coins du monde pourront découvrir les nouveautés des 48 marques horlogères présentes sur le Salon Watches and Wonders. Comme déjà l’année dernière, des marques de prestige comme Tag Heuer, Patek Philippe, Rolex, Cartier, Chanel ou encore Chopard sont présentes.

 

Grande nouveauté pour cette édition 2023, le Salon invitera les visiteurs et professionnels à vivre une expérience immersive avec In the City. Conçue comme un véritable village, avec ses places, ses ruelles et ses restaurants, cette ville dans la ville aura de quoi éblouir tout le monde.

 

Le Salon débutera le 27 mars prochain, avec trois premiers jours exclusivement réservés aux détaillants, professionnels et aux médias. Le grand public sera, lui, attendu les 1er et 2 avril, « pour un voyage au cœur du temps » .

 

Voir aussi


Plus qu’un simple Salon horloger, Watches and Wonders est une expérience riche en découvertes, qu’il est possible de vivre en présentiel ou en numérique via la plateforme watchesandwonders.com.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut