Frasers monte encore au capital d’Hugo Boss

En intensifiant sa présence au sein du capital d’Hugo Boss, le groupe de distribution anglais Frasers, détenu par le milliardaire Mike Ashley, confirme son implication dans la Maison de mode allemande et son évolution haut de gamme.

 

Le groupe d’habillement Frasers vient d’annoncer avoir encore augmenté sa participation au capital du label premium Hugo Boss.

Dans un communiqué, daté du 31 mai, le groupe britannique a révélé qu’il détenait désormais environ 1,74 million de titres, soit 2,47% du capital d’Hugo Boss, et près de 13,92% du capital via des options de vente de titres de la Maison allemande. Cela représente une exposition au groupe allemand d’environ 360 millions d’euros.

Frasers Group devient ainsi un actionnaire significatif d’Hugo Boss à côté des autres principaux existants, soit le fonds d’investissement italien Zignago Holdings (9,03% du capital), PFC (5,77%), DWS investment (5,74%) ou Janus Henderson (4,15%).

 

Le titre Hugo Boss dopé, celui de Frasers en recul

 

Cette annonce a dopé dans la foulée l’action d’Hugo Boss, qui a gagné 1,06% à 48,51 euros sur le Mdax, l’indice de la Bourse de Francfort, vers 09H50 GMT. Une bouffée d’oxygène bienvenue pour le titre qui avait perdu 28% depuis début 2024.

 



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


 

Lire aussi > FRASERS GROUP RENFORCE SON OFFRE SPORTIVE AVEC LE RACHAT DE WIT FITNESS

Photos à la Une : Boutique Boss de Londres © Hugo Boss

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus