Vous lisez en ce moment
Fashion Week de Milan : ce qu’il faut retenir

Fashion Week de Milan : ce qu’il faut retenir

Voir la galerie

La Fashion Week de Milan se déroule durant la 3ème des 4 semaines de la mode. Elle arrive après Londres et New York et précède Paris. Du 21 septembre à aujourd’hui, retour sur les défilés qui ont déjà marqué les mémoires de cette Fashion Week 2022.

 

Dans la capitale lombarde, de nombreuses stars, journalistes et professionnels de la mode arpentent les rues et découvrent les nouvelles collections printemps-été 2023 des designers en vue. Parmi ces nombreux défilés, certains ont captivé le public et retenu l’attention de votre magazine Luxus plus.

 

Emporio Armani : quand l’Orient rencontre l’Italie

 

Le créateur Giorgio Armani a toujours été fasciné par l’Orient. Pour sa nouvelle collection estivale, le directeur artistique a ainsi imaginé une garde-robe constituée lors d’un voyage vers « une destination hypothétique et non spécifiée en Orient », indique  le dossier de presse d’avant défilé.

 

Au menu : des pièces contemporaines et décontractées au style élégant, comme des sarouels, blouses et pantalons amples. Tout en tissus aériens, elles rivalisent d’élégance et de légèreté. Des chutes de perles sur des débardeurs, des accessoires discrets ou…non, accompagnent parfaitement les tenues, tout en leur apportant une touche de fantaisie.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Gucci

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut