Vous lisez en ce moment
Fashion week : De la Tour Eiffel à la Grande Muraille de Chine, Saint Laurent dévoile sa collection masculine printemps-été 2021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fashion week : De la Tour Eiffel à la Grande Muraille de Chine, Saint Laurent dévoile sa collection masculine printemps-été 2021

Voir la galerie

Hier mercredi, la maison Yves Saint Laurent a dévoilé en ligne sa collection masculine printemps-été 2021.

 

Pour sa collection printemps-été 2021 pour homme, présentée hors calendrier officiel, la maison Saint Laurent a opté le mercredi 9 septembre pour le numérique avec un film de six minutes mis en ligne à midi pile sur toutes les plates-formes de la marque.

 

Rappelons que le 27 avril dernier, alors qu’une partie du monde était confinée à cause du virus Covid-19, la maison Saint Laurent annonçait qu’elle prenait la décision de repenser son approche du temps et d’instaurer son propre calendrier.

 

« Saint Laurent décidera de son agenda, et ses lancements suivront un plan optimisé et guidé par les besoins de la créativité » , souligne la maison.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Collection homme printemps-été 2021 / YSL

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut