Vous lisez en ce moment
EIML : journée d’échanges sur la transformation de la relation client

EIML : journée d’échanges sur la transformation de la relation client

Le 23 mars 2018

L’Ecole Internationale de Marketing de Luxe (EIML) organise le 23 mars, à Paris, la 6e édition de la « Cité du Luxe ». Cet événement réuni chaque année les étudiants de l’école et des professionnels du luxe pour échanger sur les problématiques du secteur. Cette année, l’événement abordera la transformation de la relation client, un enjeu majeur dans l’industrie du luxe.

Cette année, l’évènement s’articulera autour de trois tables rondes ayant pour thème: « La transformation de la visite, de l’expérience client« , « La transformation de la relation client après la visite » et enfin: « La transformation des formats de distribution et de la gestion de la clientèle : quel impact pour les métiers du luxe ?« .

L’Ambassade des Arts (spécialiste de l’expérience client en magasin de luxe), mais aussi des cabinets d’études, des chercheurs en sciences de gestion et des clients du luxe viendront débattre de ces questions.

« Il s’agit en effet de faire comprendre le luxe en offrant une tribune aux étudiants comme aux cadres dirigeants afin de faciliter l’insertion professionnelle et l’évolution des jeunes diplômés dans ce secteur… L’idée principale est de sortir de ce lieu de rencontres, différents, stimulés et motivés par les propos de personnalités qui font le luxe actuel et à venir », explique Elodie de Boissieu, directrice de l’EIML Paris.

INFORMATIONS PRATIQUES

Voir aussi


Date :
Le vendredi 23 mars,
A partir de 9h

Lieux :
EIML Paris,
35 Quai André Citroën
75015 Paris

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut