Déconfinement : Les pâtisseries Pierre Hermé à nouveau disponibles en région parisienne


Tandis que le gouvernement vient d’annoncer des mesures progressives pour le déconfinement à partir du 11 mai prochain, les adeptes de pâtisseries peuvent désormais de nouveau déguster les créations de Pierre Hermé, le maître du macaron, à Paris et en petite couronne.
Il est désormais possible de déguster de nouveau les créations gourmandes de Pierre Hermé depuis hier lundi 27 avril.
Les Internautes peuvent ainsi pré-commander six des pâtisseries iconiques du père du macaron, en format individuel ou à partager, qui seront livrées à Paris et en petite couronne ou disponible au click & collect à la boutique située au 185 rue de Vaugirard dans le 15ème arrondissement de la capitale.
Le coup d’envoi des livraisons se fait quant à lui à partir du 30 avril prochain.
Les clients auront ainsi le plaisir de goûter à nouveau à la douceur de la tarte infiniment Vanille ou à l’accord rose et litchi du célèbre Ispahan, au 2000 feuilles au praliné gourmand, ou encore les irrésistibles Plaisir Sucré et Montebello.
Au delà de la zone de livraison à ce jour limitée pour les pâtisseries, les macarons, les glaces, les cakes, les chocolats, les confitures et les thés sont disponibles en livraison sur l’ensemble du territoire.
Pendant le confinement, de grands chefs ont partagé quotidiennement sur leur compte Instagram quelques unes de leurs recettes à réaliser à la maison.
Parmi eux, le pâtissier Pierre Hermé qui a notamment livré le secret de son gâteau au chocolat mi-cuit ou encore celui de son avocado toast sucré.
Plus d’informations sur www.pierreherme.com et sur le compte Instagram @pierrehermeofficial
Lire aussi > [LUXUS+ MAGAZINE] EMPORIO ARMANI CAFFÈ : DÉCOUVREZ, EN EXCLUSIVITÉ, LA RECETTE DU RISOTTO AU SAFRAN !
Photo à la Une : © Pierre Hermé
Comment avez vous trouvez l'article ?

[EN] CLAIRE DOMERGUE, A SPECIALIST IN COMMUNICATION IN THE LUXURY SECTOR, HAS SURROUNDED HERSELF WITH EXPERTS TO CREATE THE FIRST MEDIA DEDICATED TO THE ECONOMIC NEWS OF LUXURY AND FASHION. THE LATTER DRAWS THE ATTENTION OF ITS READERS TO ALL THE MAJOR PLAYERS IN THESE SECTORS WHO SHARE THEIR EXPERIENCES, VISIONS AND KNOW-HOW. MORE THAN A SPECIALIZED WEBZINE, LUXUS PLUS IS A MULTI-SECTOR INFORMATION SYSTEM, WHICH HAS BECOME THE REFERENCE MONITORING TOOL FOR LUXURY AND FASHION PROFESSIONALS. OUR NEWSLETTERS CONTRIBUTE TO MAKE OUR READERS AWARE OF THE CHANGES AFFECTING THE LUXURY INDUSTRIES. THANKS TO AN INCREASED WATCH AND AN EXCELLENT KNOWLEDGE OF THE SECTOR, WE ARE INTERESTED IN THE MAIN ECONOMIC AND TECHNOLOGICAL STAKES OF FASHION, FINE WATCHMAKING, JEWELRY, GASTRONOMY, COSMETICS, PERFUMES, HOTELS, PRESTIGIOUS REAL ESTATE...********[FR] Claire Domergue, spécialiste de la communication dans le secteur du luxe, s’est entourée d’experts pour créer le premier média consacré à l’actualité économique du Luxe et de la mode. Ce dernier attire tout particulièrement l’attention de ses lecteurs sur l’ensemble des acteurs majeurs de ces secteurs qui y partagent leurs expériences, visions et savoir-faire. Plus qu’un webzine spécialisé, Luxus Plus est un système d’information multi-sectoriel, devenu l’outil de veille de référence pour les professionnels du luxe et de la mode. Nos newsletters de veille contribuent en effet à sensibiliser nos lecteurs aux mutations qui touchent les industries du luxe. Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance du secteur, nous nous intéressons aux principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, la haute horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, des cosmétiques, parfums, de l’hôtellerie, l’immobilier de prestige…