Vous lisez en ce moment
De belles perspectives pour le tourisme au Moyen-Orient et à l’échelle mondiale

De belles perspectives pour le tourisme au Moyen-Orient et à l’échelle mondiale

Voir la galerie

Du 9 mai au 12 mai en physique et du 17 au 18 mai en virtuel, la 29e édition du salon Arabian Travel Market (ATM), le plus grand salon du voyage et du tourisme du Moyen-Orient, s’est tenue à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. L’occasion de faire le tour de l’évènement et de l’importance qu’il engage vis-à-vis de l’effervescence du tourisme au Moyen-Orient.

 

Ayant réuni 1500 exposants présentant 158 destinations à travers le monde, le salon a réussi à attirer 23 000 participants. Dans un contexte de prévision d’une croissance significative du tourisme dans les prochaines années, le salon a permis de mettre en avant les futurs investissements touristiques mondiaux et les futures stratégies de financement envisagées.

Voir aussi


 

Le tourisme regagne de l’espoir pour les prochaines années

 

Des représentants de nombreuses destinations du monde entier ont donc fait le chemin jusqu’à Dubaï afin de promouvoir leur pays. L’objectif ? L’évènement servant de vitrine, les pays qui espèrent s’ouvrir dans les années qui suivent à de nouveaux marchés touristiques ont tout intérêt à s’y rendre.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Roland-Garros

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut