Vous lisez en ce moment
Daimler développe de nouveaux modèles pour doubler ses ventes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Daimler développe de nouveaux modèles pour doubler ses ventes

Voir la galerie

Le constructeur automobile allemand Daimler a annoncé aujourd’hui sa volonté d’accroître son chiffre des ventes, en dévoilant les prochaines gammes de véhicules de luxe Mercedes-Benz et la mise en avant de ses sous-marques.

 

Siégeant à Stuttgart en Allemagne, le groupe Daimler a déclaré vouloir doubler ses ventes de véhicules, notamment sur les modèles de Mercedes-Benz et Maybach. Une annonce qui avait déjà été faite à ce sujet lors de la dernière conférence digitale du 6 octobre 2020 à Stuttgart, réunissant l’ensemble des analystes et investisseurs du groupe.

 

Voir aussi

LVMH : Le géant du luxe LVMH limite les pertes au troisième semestre 2020, grâce à la mode et la maroquinerie.

Après avoir vendu près de 12 000 véhicules en 2019, la marque allemande souhaite améliorer davantage ses résultats et avait dévoilé à cette occasion un nouveau véhicule du constructeur Maybach, basé sur le design de sa limousine Mercedes-Benz Classe S, s’élevant au prix de 173 000 dollars. Un projet important et rentable pour le groupe qui compte également y ajouter une option de flûtes à champagne faites en argent, estimée à 3 200 dollars. Le groupe pourrait obtenir grâce à cette nouvelle option plus de 250 000 dollars.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Daimler

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut