Vous lisez en ce moment
Christie’s vend son activité Christie’s International Real Estate

Christie’s vend son activité Christie’s International Real Estate

Christie’s a annoncé ce mercredi qu’elle vendait sa filiale immobilière de luxe Christie’s International Real Estate à la société @properties.

 

Christie’s cède Christie’s International Real Estate à la société de courtage immobilier et de technologie @properties. Elle a conclu un accord de licence de marque mondiale à long terme avec @properties, cette dernière étant l’une des sociétés de courtage de luxe connaissant la croissance la plus rapide au monde.

 

La nouvelle stratégie pour Christie’s International Real Estate consiste à s’appuyer sur le succès de l’entreprise et ainsi la positionner pour une croissance accélérée sous la direction d’un expert du secteur. L’acquisition de Christie’s International Real Estate par @properties devrait être finalisée autour du 1er décembre.

 

Selon les termes de l’accord, le réseau mondial existant de Christie’s, qui compte environ 900 bureaux immobiliers affiliés, sera transféré à @properties, ainsi que les membres de l’équipe de Christie’s International Real Estate et les opérations de courtage appartenant à la société.

 

La nouvelle entreprise, qui conservera le nom de Christie’s International Real Estate, constituera l’une des plus grandes sociétés de courtage résidentiel aux États-Unis et permettra une expansion supplémentaire sur d’autres marchés dans le monde. 

 

« @properties est l’une des plus grandes sociétés américaines d’immobilier de luxe en termes de volume de ventes et un leader incontestable dans le domaine. Nous avons choisi de donner cette nouvelle orientation à Christie’s International Real Estate pour deux raisons stratégiques : premièrement, parce que @properties possède les ressources et les capacités uniques pour investir dans le développement de la marque Christie’s International Real Estate (…) ; deuxièmement, parce que cela permettra à Christie’s de concentrer ses ressources sur les priorités essentielles de son activité sur le marché de l’art et des produits de luxe. » déclare Ben Gore, directeur de l’exploitation de Christie’s.

 

Voir aussi

 

 

Lire aussi > LES VENTES AUX ENCHÈRES DE MONTRES DE LUXE RÉUSSISSENT À CHRISTIE’S

 

Photo à la Une : © Christie’s International Real Estate

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut