Vous lisez en ce moment
Christie’s : un diamant de 100 carats prochainement à la vente

Christie’s : un diamant de 100 carats prochainement à la vente

Voir la galerie

Une vente aux enchères Christie’s proposera à la vente le 12 mai prochain, le diamant star, The Spetacle, de 100.94 carats. La vente aux enchères se tiendra au Four Seasons Hôtel des Bergues à Genève. Des pièces historiques et contemporaines, des plus grandes Maisons de Haute Joaillerie seront mises à la vente, pour le plus grand bonheur des collectionneurs.

 

Connue pour ses grandes ventes aux enchères, la maison Christie’s risque encore une fois de faire parler d’elle. Notamment avec la vente du diamant blanc The Spectacle, qui se prépare prochainement.

 

Un diamant plus qu’exceptionnel de 100.94 carats, de classification D sur l’échelle de pureté d’un diamant, c’est-à-dire parfaitement blanc. Il s’agit de la meilleure classification pour un diamant.

 

Voir aussi


Ce diamant est également classé IF, autrement dit Internally Flawless, il n’a aucune inclusion et ne possède aucun défaut en surface. Ce qui fait de ce diamant toute sa rareté et son exclusivité au regard du monde. Il est estimé entre 12 et 18 millions de dollars, le prix de l’intemporel.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Christie’s

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut