Chanel annule son défilé croisière prévu en Mai

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Chanel a annoncé mardi l’annulation de son défilé croisière prévu le 7 mai à Capri, dans le sud de l’Italie en raison de l’évolution de l’épidémie de coronavirus.

 

« Chanel a pris la décision de ne pas présenter son défilé croisière 2020/21 tel qu’imaginé initialement à Capri le 7 mai 2020, la santé et le bien-être de nos équipes et de nos invités étant notre préoccupation principale », indique la maison de luxe dans un communiqué.

 

Cette décision qui suit celles de Gucci, Dior, Armani et Prada indique logiquement une saison blanche ce printemps. La marque réfléchit à des alternatives pour présenter sa collection à Capri «ultérieurement et sous une forme différente.»

 

D’habitude, les défilés croisières des grandes marques sont organisés au printemps, souvent à l’étranger, en dehors des Fashion Week annuelles.

 

En février, la maison Chanel avait déjà annoncé le report d’un autre défilé prévu en mai en Chine à cause du Covid-19.

 

Lire aussi > Coronavirus : annulation en série des défilés croisière

 

Photo à la Une : © IAN LANGSDON / EPA[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus