Vous lisez en ce moment
Céline (LVMH) se lance dans le E-commerce

Céline (LVMH) se lance dans le E-commerce

Céline, l’une des dernières marques du groupe LVMH à ne pas disposer de site E-commerce, vient de dévoiler son tout nouveau site Internet, incluant la vente en ligne, mais aussi l’accès à des services personnalisés. Focus


Du prêt-à-porter à la maroquinerie, en passant par les souliers et les accessoires, l’ensemble des produits de la marque Céline peuvent désormais être achetés sur son nouveau site Internet, lancé le 5 décembre dernier. Destiné dans un premier temps à la France, le site sera accessible au reste de l’Europe, ainsi qu’aux Etats-Unis dans le courant de l’année prochaine.

Avec l’ouverture de ce nouveau site, des services attachés au « multicanal » viennent enrichir l’offre de Céline, tels que la possibilité de réserver des produits à distance, de prendre des rendez-vous dans les magasins ou de bénéficier de services de collecte à domicile pour les « retours » des produits ελέγξτε.

Selon un porte-parole de la marque, « le site e-commerce de Céline a été lancé avec des objectifs commerciaux ambitieux, mais il faut également le voir comme un outil clé pour augmenter la visibilité, recruter de nouveaux clients et fournir un service complet à nos clients qui recherchent une expérience globale, combinant des points de contact numériques et physiques ».

D’après les estimations du cabinet Bain & Co, les ventes de luxe en ligne devraient avoir grimpé de 24% en 2017, totalisant 9% à 10% du marché, et devraient atteindre 25% de celui-ci d’ici à 2025. Selon Zuzanna Pusz, analyste chez Berenberg, « les marques réalisent que le digital est devenu une partie intégrante de l’entreprise ».

Voir aussi


LVMH, également propriétaire de Louis Vuitton ou Dior, ne publie pas les chiffres de ses différentes « maisons », mais les analystes estiment que les ventes de Céline avoisinent les 700 à 800 millions d’euros.

​Guillaume
Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut