Le Crillon, l’un des palaces les plus connus de l’Hexagone, souhaite attirer un public plus éclectique. A cette fin, il vient d’ouvrir une pâtisserie aux créations haut en couleur, baptisée la Butterfly Pâtisserie.
C’est sur la mythique Place de la Concorde qu’est situé l’hôtel Crillon, vieux de plusieurs siècles. Voulant se réinventer et attirer une nouvelle clientèle, le palace au style néo-classique vient de dévoiler une pâtisserie, qui abrite des créations sucrées et colorées à tomber par terre. Elles sont signées par le chef pâtissier de l’établissement, Matthieu Carlin.
Au vu du succès des différents desserts proposés depuis des années devant l’hôtel, le chef et les responsables de l’établissement ont décidé d’ouvrir cette Butterfly pâtisserie, quelque temps après l’inauguration de la brasserie. Cette pâtisserie aux mille délices a élu domicile au sein de l’ancienne boutique de souvenirs du palace.
Voir cette publication sur Instagram
« L’engouement pour la pâtisserie et le succès de la vente, devant l’hôtel, de glaces, de chouquettes, de pain d’épices et de chocolat chaud ou de thé de Noël au gré des saisons nous a confortés dans l’idée que nous devions avoir une boutique de pâtisserie au cœur de notre établissement« , déclare Matthieu Carlin.
Sur place ou à emporter
Du Ritz à l’hôtel Crillon, en passant par le Shangri La, le chef pâtissier connaît bien les tables étoilées. Au sein de cette nouvelle boutique, il propose une sélection de pâtisseries classiques ainsi que des créations uniques.
[…]
Photo à la Une : © Crillon