Vous lisez en ce moment
Bottega Veneta lance son tout nouveau concept créatif afin de lutter contre le confinement

Bottega Veneta lance son tout nouveau concept créatif afin de lutter contre le confinement

Alors que le confinement obligatoire touche un grand nombre de pays dans le monde, Bottega Veneta dévoile son tout nouveau projet digital accessible à tous. Objectif : évasion, créativité et réconfort.

 

Le confinement peut parfois être source d’angoisse, d’incertitude et de peur. Pour faire face à ce problème, la maison italienne Bottega Veneta redouble d’ingéniosité et s’empare des plateformes numériques.

 

De Spotify à YouTube en passant par le réseau social Instagram, le programme “Bottega Residency” s’établit sur les écrans de smartphones et d’ordinateurs afin de livrer les secrets de ses talents. Une idée de Daniel Lee, directeur artistique de la maison.

 

Ce dernier inaugure cette semaine la nouvelle plateforme de la marque. Grand vainqueur des Fashion Awards 2019, le nom du Britannique est sur toutes les lèvres depuis qu’il est arrivé à la tête de la maison italienne en juin 2018.

 

 

Il a d’ailleurs déclaré : “Bottega Veneta incarne la créativité et la force. En cette période particulièrement éprouvante, nous sentons qu’il est de notre responsabilité de promouvoir ces valeurs et de transmettre joie et espoir au sein de notre communauté et au-delà”.

 

Au programme, chaque semaine, la maison invitera un collaborateur, une égérie ou bien un talent de son entourage proche à dévoiler ses auteurs, réalisateurs et artistes préférés, du lundi au mercredi.

 

Chaque week-end, Bottega Residency proposera des concerts en live d’artistes associés le vendredi soir ainsi qu’un cours de cuisine avec un chef étoilé le samedi.

Voir aussi


 

Ainsi, à une heure où les livraisons de Bottega Veneta sont suspendues et que l’industrie de la mode tourne au ralenti, l’enseigne instaure ce nouveau concept pour pouvoir se démarquer de ses concurrents.

 

 

Lire aussi > Coronavirus : comment le monde de la mode et du luxe s’organise pour le combattre ?

 

Photo à la une : © Bottega Veneta

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut