Vous lisez en ce moment
Après Hublot et Jacob & Co, c’est au tour de Patek Philippe d’intégrer le milieu des NFT

Après Hublot et Jacob & Co, c’est au tour de Patek Philippe d’intégrer le milieu des NFT

De plus en plus d’entreprises horlogères se lancent dans le milieu des NFT. Après Hublot et Jacob & Co, c’est au tour de Patek Philippe de franchir le pas en proposant une montre sur la plateforme Sm-ART NFT.

 

Sm-ART NFT, la première plateforme de NFT permettant à quiconque, y compris au petit investisseur, d’acheter, de vendre et de profiter de la propriété partielle de chefs-d’œuvre, de sculptures et de produits de de luxe comme par exemples des bijoux, a ajouté une montre Patek Philippe à son portefeuille d’actifs.

 

C’est la montre Patek Philippe Nautilus 5711/1A-010 en acier inoxydable et avec sa forme octogonale arrondie distinctive qui a été choisie pour rejoindre la plateforme. Désormais, n’importe qui pourra s’offrir la propriété d’une partie fractionnée de cette montre en acier inoxydable estimée à plus de 100 000 dollars. Les investisseurs intéressés par la propriété partielle de cette montre pourront acheter des jetons d’actifs à partir de 100 dollars.

 

« Nous sommes ravis d’avoir ajouté cette superbe montre Patek Phillipe à notre collection d‘actifs de luxe », a déclaré Danny Sangha, co-fondateur de Sm-ART NFT.  » Posséder des objets de grande valeur est un rêve pour beaucoup de gens, mais avec Sm-ART NFT, cela peut devenir une réalité. Nous permettons également à ceux qui sont intéressés par des chefs-d’œuvre des beaux-arts ou du luxe non seulement l’opportunité de faire un bel investissement, mais aussi de co-posséder quelque chose qui visuellement spectaculaire.  »

 

Patek Philippe n’est pas le seul fabricant de montres a avoir investit le domaine des NFT. Plus tôt dans l’année, ses concurrents Hublot et Jacob & Co avaient fait de même. La preuve que le milieu des NFT constitue un nouveau terrain de jeu, un nouvel axe d’expansion pour ces fabricants.

 

Voir aussi

 

Lire aussi > LA VENTE DE MONTRES DE LUXE SUISSES MARQUE LE PAS À HONG-KONG

 

Photo à la Une : © Wikimedia Commons

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut