Amouage enregistre des résultats historiques au premier trimestre 2024

Amouage, la Maison de parfumerie de luxe originaire d’Oman, a annoncé des résultats exceptionnels pour le premier trimestre 2024. Portée par une forte demande et une innovation constante, Amouage dépasse largement la croissance du marché.

 

La Maison de parfumerie de luxe Amouage a annoncé des résultats exceptionnels pour le premier trimestre 2024, marquant le trimestre le plus performant de son histoire.

 

Avec une augmentation de ses ventes de 23,8 % (+49 % à données comparables), Amouage dépasse largement la croissance du marché, grâce à la forte demande ainsi qu’à  l’innovation créative et l’excellence de ses modèles artisanaux.

 

La Maison Omanaise a enregistré une dynamique de chiffre d’affaires remarquable dans toutes les régions géographiques et canaux de vente. Les boutiques Amouage ont vu leurs ventes augmenter de 27 %, soutenues par l’ouverture d’un nouveau flagship aux États-Unis.

 

Le site amouage.com a connu une croissance spectaculaire de 58 %, tandis que la région Moyen-Orient et Afrique (MEA) a enregistré une hausse de 32 %. Le segment Travel Retail a progressé de 21 % et la région Asie-Pacifique (APAC) a affiché une croissance supérieure à 100 %.

 

Ces résultats montrent une demande croissante pour les produits Amouage, notamment dans les marchés émergents et les canaux de vente en ligne.

 

Soutien de la collection Guidance

 

Parmi les produits phares du premier trimestre, la collection Guidance s’est consolidée en tant que best-seller, doublant ses ventes par rapport à 2023. La réintroduction de la collection Secret Garden, enrichie de Love Delight, a permis de quadrupler ses ventes.

 



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


 

Lire aussi>PARFUMERIE DE NICHE : FRÉDÉRIC MALLE VA QUITTER SA MAISON ÉPONYME

Photo à la Une : © Amouage

Picture of Hugues Reydellet
Hugues Reydellet
Hugues Reydellet est un jeune journaliste passionné, dont les sujets de prédilection sont l'économie, la culture, la gastronomie, mais aussi l'automobile et le sport. Avec une plume acérée et une curiosité insatiable, Hugues est constamment à la recherche de nouvelles informations brûlantes à rapporter.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus