Succédant à Agnès de Villers, la nouvelle directrice générale des Parfums et Beauté du sellier devra redonner de l’élan à une division qui a perdu du terrain en 2025. Hermès compte sur son CV impressionnant, sa bonne connaissance du luxe et du groupe, pour l’aider à relever le défi.
Anne-Sarah Panhard va-t-elle mettre le turbo à la division Parfums et Beauté d’Hermès ? Arrivée début novembre au poste de directrice générale de cette dernière, cette cadre expérimentée du luxe, déjà en poste chez le sellier depuis 14 ans, devra en tout cas relever le défi de remettre cette spécialité sur les rails de la croissance…Et ce, alors que le groupe qui l’abrite n’a cessé, lui, de caracoler.
Anne-Sarah Panhard succède ainsi à Agnès de Villers, qui dirigeait la division depuis mai 2015 et désormais Vice-Présidente des métiers Hermès Maroquinerie-Sellier, lesquels englobent à la fois les spécialités Équestre, Hermès Horizons, Petit h et Internet des objets.
Extension dans le maquillage
En une décennie, Agnès de Villiers a bien contribué à l’essor de la division, notamment en supervisant son extension, en 2020, dans le maquillage.
Lire aussi > Hermès continue de caracoler au troisième trimestre
Photo à la Une : © Hermès
