Le chef le plus étoilé au monde vient de reprendre les rênes du restaurant ouvert en 2022 dans le flagship de Christian Dior, installé au 30, avenue Montaigne dans l’hôtel particulier historique de la Maison de Couture.
Un calendrier qui tombe à pic…
Alors que Jean Imbert, médiatique chef passé du statut de talent fulgurant à celui de suspect de violences conjugales, a dû se mettre en retrait de ses collaborations, son contrat avec le restaurant Monsieur Dior, arrivait justement à échéance, selon le Figaro.
Chef le plus étoilé au monde
Et opportunément, la Maison phare du groupe LVMH a justement annoncé la nomination aux fourneaux de l’établissement, effective dès le 16 septembre, de Yannick Alléno, chef le plus étoilé au monde, avec 17 étoiles au Guide Michelin dans 18 restaurants.
Lire aussi > Soupçonné de violences conjugales, le chef Jean Imbert se met en retrait de ses collaborations
Photo à la Une : © DR
