Valmont ouvre un pop-up store à Milan

L’expert de la cosmétique cellulaire Valmont a inauguré son pop-up store, installé du 9 au 14 octobre dans le mythique quartier de Brera à Milan.

 

Quand l’art rencontre la beauté”, telle est la devise de la Maison Valmont depuis près de vingt ans. Et pour l’ouverture de son  pop-up store situé dans le quartier artistique de Milan, celle-ci a été appliquée à la lettre. Ainsi, du lundi 9 au samedi 14 octobre, la marque suisse propose à ses fidèles une pléiade de présentations et d’activités sous le signe de l’art.

 

Préserver les abeilles

 

En plus de présentations de produits classiques des marques Valmont, l’Elixir des Glaciers et Storie Veneziane, les clients pourront découvrir la gamme de produits anti-âge Essence des Abeilles. La particularité de cette collection ?  Tous les produits sont composés d’ingrédients de la ruche d’abeilles, comme le miel, la propolis et la gelée royale.  

 

 

La mise en avant de cette gamme est l’occasion pour la firme suisse de réitérer son engagement envers la préservation des abeilles, car une partie des ventes effectuées servira à soutenir deux organisations à but non lucratif. La première, la Fondation Arche des Abeilles veut sensibiliser le grand public via la construction d’un rucher pédagogique dans la ville de Genève et un livre interactif visant les enfants. La seconde, BeeLife, est une ONG belge qui vise à améliorer l’environnement des abeilles par la biosurveillance. 

 

Les clients ayant fait le déplacement peuvent profiter d’un rituel de soins professionnels, deux soins visage en format “Café Gourmand” : Hydratation des Bisses et Le Soin Chef D’Oeuvre par L’Elixir des Glaciers. 

 

 

De l’art sous toutes ses formes



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.
Luxus+ Abonnement Digital

 

Lire Aussi > THE SPA BY VALMONT VERBIER

 

Crédits Photo : © Unsplash

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus