Valmont : la technologie de pointe au service d’une nouvelle gamme de cosmétiques

Après plusieurs années de recherche et développement, Valmont dévoile une nouvelle gamme anti-âge. La marque de cosmétiques suisse s’est notamment basée sur la technologie Drone Peptide Technology.

 

Depuis plus de 40 ans, la lutte anti-âge est le fer de lance de Valmont. La marque de cosmétique suisse repousse constamment les limites de la science pour mettre au point des technologies innovantes. Grâce à son expertise du fonctionnement des cellules, les laboratoires Valmont conçoivent des gammes de plus en plus efficaces.

 

Dès septembre 2024, la marque dévoilera son nouveau joyau cosmétique : V-LIFT. Après 5 ans de recherche et développement, cette quatrième génération de soins anti-rides voit enfin le jour. Présenté comme “une correction lifting de fer dans un gant de soie”, ce rituel cible directement les rides à la source grâce à un système d’encapsulation et de vectorisation.

 

 

Avancées technologiques et cosmétiques

 

L’un des grands défis de la cosmétologie est de faire parvenir les actifs là où ils sont nécessaires. Les dernières avancées du secteur en la matière ont donné naissance à une nouvelle réponse innovante : la DPT – Drone Peptide Technology. Inspirée par la façon dont les drones naviguent dans leur environnement, cette technologie permet de cibler avec précision certaines cellules de la peau. Les drones peptidiques peuvent ainsi assurer une délivrance précise de l’ingrédient choisi.

 

En se basant sur cette avancée scientifique révolutionnaire, Valmont a développé la technologie exclusive C-Drone, un drone de Vitamine C enrobé de Matrixyl. Le Matrixyl, véritable allié de la lutte anti-âge, est un ingrédient stimulant la synthèse du collagène, essentiel au maintien de la fermeté cutanée. Associé aux bienfaits de la vitamine C, il permet une efficacité décuplée du soin de la peau.

 

Le rituel V-LIFT

 

C’est autour de ce procédé innovant que s’est construite la gamme V-LIFT. Déclinée en quatre produits – un sérum, une crème visage, un contour des yeux et un soin dédié à la zone spécifique du cou et du décolleté – la gamme est présentée comme un véritable lifting de la peau et une alternative à la médecine esthétique ou au rétinol. L’utilisation quotidienne promet une réduction progressive des rides pour une peau plus lisse jour après jour.

 

Et pour ceux qui voudraient prendre le chemin du spa pour une parenthèse détente, Valmont continue de partager toute son expertise à l’hôtel parisien Le Meurice. Avec le soin Lifting des Sommets, l’efficacité de la gamme V-LIFT s’applique lors d’un moment privilégié. Après un nettoyage de la peau, le massage spécifique Lifting des Sommets se concentre sur les fascias, membranes fibro-élastiques qui enveloppent les muscles. Les gestes sont réalisés avec précision grâce à la formule du concentré V-LIFT BOOST réservé à l’usage professionnel. Une véritable expérience du soin augmenté par Valmont !

 

Lire aussi>LE GROUPE ESTÉE LAUDER FINALISE L’ACQUISITION DE DECIEM BEAUTY GROUP

 

Photo à la Une : © Valmont

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus