Vous lisez en ce moment
Un exercice prospère pour Neiman Marcus Group

Un exercice prospère pour Neiman Marcus Group

Voir la galerie

Le détaillant de luxe américain, Neiman Marcus Group, a dévoilé hier les bons résultats de l’exercice 2021-2022, clos à fin juillet.

 

NMG, l’un des plus grands détaillants de luxe multimarques aux États-Unis, a clôturé un exercice 2021-22, couronnée de succès.

 

« Nous sommes très satisfaits des solides performances réalisées au cours de l’exercice 2022, qui valident notre stratégie ambitieuse et l’exécution impressionnante de notre équipe », annoncé Geoffroy van Raemdonck , président-directeur général de NMG.

 

Le groupe a réalisé des ventes en hausse de plus 30% par rapport à l’an dernier,  livrant plus de 5 milliards de dollars de GMV (valeur brute des marchandises). L’EBITDA ajusté a atteint  495 millions de dollars, soit une marge d’EBITDA de  11 % .

 

Voir aussi


Une nouvelle clientèle fidèle

 

Les clients du groupe sont toujours au rendez-vous, malgré des cycles économiques difficiles. Par exemple, les 2 % des clients les plus performants génèrent environ 40 % des ventes totales et leurs dépenses moyennes dépassent 25 000 dollars par an.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut