Vous lisez en ce moment
Très grande forme pour l’immobilier de luxe au Canada

Très grande forme pour l’immobilier de luxe au Canada

Voir la galerie

Le marché canadien de l’immobilier de luxe conclut une année historique en battant de nombreux records alors que Toronto s’impose comme le leader du marché du luxe au Canada.

Voir aussi


 

Au Canada, le marché de l’immobilier de luxe a battu des records en 2021 et plus particulièrement grâce aux performances de la région du Grand Toronto. Les principaux marchés immobiliers de luxe métropolitains du pays ont battu des records consécutifs tout au long de l’année 2021, car la demande urgente de mobilité résidentielle des Canadiens, influencée par la pandémie, et le renforcement de la confiance dans la reprise économique du pays ont entraîné des hausses de prix et propulsé les marchés vers des sommets historiques.

 

Selon les nouvelles données publiées par Sotheby’s International Realty Canada, les performances de la région du Grand Toronto ont transcendé celles des autres marchés canadiens en 2021. Selon Don Kottick, président et chef de la direction de Sotheby’s International Realty Canada, la demande locale a été le principal moteur du marché canadien de l’immobilier de luxe et conventionnel en 2021, due aux taux d’intérêt bas, à l’épargne en espèces record et à l’anxiété sous-jacente concernant les performances futures du marché boursier.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Sotheby’s International Realty Canada

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut