Très grande forme pour l’immobilier de luxe au Canada 


Le marché canadien de l’immobilier de luxe conclut une année historique en battant de nombreux records alors que Toronto s’impose comme le leader du marché du luxe au Canada.
Au Canada, le marché de l’immobilier de luxe a battu des records en 2021 et plus particulièrement grâce aux performances de la région du Grand Toronto. Les principaux marchés immobiliers de luxe métropolitains du pays ont battu des records consécutifs tout au long de l’année 2021, car la demande urgente de mobilité résidentielle des Canadiens, influencée par la pandémie, et le renforcement de la confiance dans la reprise économique du pays ont entraîné des hausses de prix et propulsé les marchés vers des sommets historiques.
Selon les nouvelles données publiées par Sotheby’s International Realty Canada, les performances de la région du Grand Toronto ont transcendé celles des autres marchés canadiens en 2021. Selon Don Kottick, président et chef de la direction de Sotheby’s International Realty Canada, la demande locale a été le principal moteur du marché canadien de l’immobilier de luxe et conventionnel en 2021, due aux taux d’intérêt bas, à l’épargne en espèces record et à l’anxiété sous-jacente concernant les performances futures du marché boursier.
[…]
Cet article est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous dès maintenant !
Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…
Déjà un compte ? Connectez-vous.
Photo à la Une : © Sotheby’s International Realty Canada
Comment avez vous trouvez l'article ?

Passionnée depuis son plus jeune âge par l’art et la mode, Hélène s’oriente vers une école de stylisme, l’Atelier Chardon-Savard à Paris, avec une option Communication. Afin d’ajouter des cordes à son arc, elle décide de compléter sa formation par un MBA en Management du Luxe et Marketing Expérientiel à l’Institut Supérieur de Gestion à Paris dont elle sort diplômée en 2020. Elle a notamment écrit des articles lifestyle et beauté pour le magazine Do it in Paris et se spécialise en rédaction d’articles concernant le luxe, l’art et la mode au sein du magazine Luxus Plus.********** [EN] Passionate about art and fashion from a young age, Hélène went to a fashion design school, Atelier Chardon-Savard in Paris, with a Communication option. In order to add more strings to her bow, she decided to complete her education with an MBA in Luxury Management and Experiential Marketing at the Institut Supérieur de Gestion in Paris from which she graduated in 2020. She has written lifestyle and beauty articles for Do it in Paris magazine and specializes in writing articles about luxury, art and fashion for Luxus Plus magazine.