Vous lisez en ce moment
La grande forme de l’immobilier de luxe

La grande forme de l’immobilier de luxe

Voir la galerie

Luxury Portfolio International, premier réseau mondial de courtage immobilier résidentiel de luxe, a fait part d’une étude sur l’état de l’immobilier de luxe en cette fin d’année 2021. Et il faut dire que le marché reste actuellement très prometteur.

 

2021 s’achève sur une situation du marché immobilier résidentiel de luxe qui compte parmi les plus solides de son histoire. C’est ce que révèle Luxury Portfolio International, au cours d’une étude révélant les tendances immobilières que connait actuellement le segment du luxe.

 

En effet, le mouvement débuté au troisième trimestre 2020 d’importants achats de logements de luxe s’est poursuivie tout au long de l’année 2021. Si l’offre reste toujours inférieure à la demande, les prix devraient continuer d’augmenter, comme c’est le cas depuis de nombreuses années. Mais si la demande augmente, le nombre d’acheteurs fortunés augmente également.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Getty Images

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut