Tiffany & Co. sollicite Daniel Arsham pour une collection sur le thème de Pokémon

Le 29 novembre prochain, Tiffany & Co. mettra en vente sa nouvelle collection capsule de bijoux conçue par l’américain Daniel Arsham. Neuf modèles de colliers inspirés par les Pokémon y sont proposés.

 

L’association semblait inenvisageable, et pourtant Tiffany & Co. l’a fait : il y a deux jours, l’entreprise de joaillerie a annoncé la sortie fin novembre d’une collection capsule imaginée par l’artiste américain Daniel Arsham sur le thème des…Pokémon. 

 

© Tiffany & Arsham Studio & Pokémon

 

Pour le créateur américain, le dessin animé japonais et la maison américaine sont indirectement liés : “Pokémon a une immense résonance depuis que je suis enfant, et cette collection capsule célèbre l’influence de Pokémon dans mon travail et mon partenariat de longue date avec une marque patrimoniale comme Tiffany & Co. Les deux sont indissociables de l’empreinte culturelle du passé, présent et futur” explique-t-il dans un communiqué. 

Une Blue Box réimaginée

 



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire Aussi > TIFFANY & CO DÉCLINE LE RÊVE À L’INTERNATIONAL

 

Photo à la Une : © Tiffany & Arsham Studio & Pokémon

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus