Vous lisez en ce moment
Thierry Marty nommé président de Kering Asie du Nord et Sud-Est Pacifique

Thierry Marty nommé président de Kering Asie du Nord et Sud-Est Pacifique

Le groupe de luxe Kering a annoncé ce vendredi la nomination de Thierry Marty au poste nouvellement créé de président de Kering Asie du Nord et Sud-Est Pacifique, à compter du 1er octobre.

 

Ce poste, dont la couverte géographique comprend le Japon, la Corée, l’Asie du Sud-Est, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, « renforcera l’équipe corporate de Kering en Asie-Pacifique, afin de soutenir le développement à long terme des Maisons du groupe dans la région », a indiqué Kering dans un communiqué.

 

Thierry Marty dispose déjà d’une expérience dans le domaine des grandes entreprises de luxe. Il a commencé sa carrière chez Deloitte avant de rejoindre le groupe de luxe LVMH en 1995, a noté Kering. Il a notamment occupé des fonctions de management chez Fendi, Celine, Bulgari et Louis Vuitton. Il sera basé à Séoul et sera placé sous l’autorité du directeur général délégué de Kering, Jean-François Palus. Kering a néanmoins précisé que l’organisation de la marque Grande Chine resterait inchangée, avec Jinquig Cai, présidente de Kering Grande Chine, qui continuera de diriger les équipes locales.

 

« Ayant vécu plus de 20 ans en Asie, Thierry Marty apporte une vaste expérience et une connaissance approfondie de l’industrie du luxe sur ces marchés. Nous sommes convaincus qu’il apportera une contribution importante à la mise en œuvre de notre stratégie en Asie du Nord et du Sud-Est Pacifique », a déclaré Jean-François Palus, directeur général délégué de Kering.

 

Voir aussi

 

Lire aussi > LE GROUPE KERING N’UTILISERA PLUS DE FOURRURE À PARTIR DE 2022

 

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut