Vous lisez en ce moment
Tesla ose le quad électrique pour enfants

Tesla ose le quad électrique pour enfants

C’est un nouveau projet ambitieux et original dévoilé par Tesla : le quad électrique pour enfants. D’ores et déjà en rupture de stock, le Cyberquad for Kids fait les yeux doux à tous les enfants de 8 ans et plus.

 

Tesla lance un quad électrique pour enfants aux États-Unis pour le prix de 1 900 dollars (soit 1 680 euros). Ce projet fait suite au véhicule tout-terrain présenté il y a deux ans par le constructeur automobile de luxe : le pick-up Cybercamion.

 

© Tesla

 

Ce Cyberquad pour enfants tout électrique s’inspire de l’emblématique Cybertruck de Tesla. L’engin se dote d’un cadre entièrement en acier, d’un siège rembourré et d’une suspension réglable avec frein à disque arrière et barres lumineuses à DEL. Alimenté par une batterie lithium-ion, le quad permet de rouler jusqu’à 16 km/h, tout en étant limitable à une vitesse de 8 km/h. Il bénéficie également d’une autonomie de 24 km/h, ou 1 heure, et se recharge en l’espace de 5 heures.

 

Pour ceux qui voudraient ravir leurs enfants avec ce cadeau atypique à Noël, Tesla annonce néanmoins que le Cyberquad for Kids ne pourra être expédié avant 2 à 4 semaines, suite à son succès immédiat. De plus, le quad ne sera expédié qu’aux États-Unis, sauf Hawaï, en Alaska ou encore Porto Rico.

 

© Tesla

 

Cette annonce arrive alors que le Cyberquad, version adulte cette fois, reste toujours attendu par un grand nombre de personnes. Le modèle avait, comme le Cybercamion, été annoncé en 2019 pour la fin 2021. Est-ce que le modèle pour enfants est un avant-goût déguisé de la sortie du Cyberquad grandeur nature ?

Voir aussi

 

 

Lire aussi > LA CRISE À TESLA SE POURSUIT : ELON MUSK VEND POUR 973 MILLIONS DE DOLLARS D’ACTIONS

 

Photo à la Une : © Tesla

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut