Swarovski a ouvert son premier flagship en Corée

Inauguré fin novembre à Séoul, le Swarovski Dosan Park présente pour la première fois dans un décor grandiose la collection Galaxy à base de diamants de synthèse de la Maison autrichienne.

 

Pour son premier magasin phare en Corée, ouvert à Séoul, Swarovski a voulu en mettre plein la vue aux habitants du pays du matin calme ! 

Le 29 novembre dernier, la célèbre marque autrichienne de bijoux a ébloui célébrités, notables locaux et médias, en inaugurant son spectaculaire Swarovski Dosan Park lors d’une soirée de lancement.

 

© Swarovski

 

Situé dans le quartier très prisé et luxuriant du parc de Dosan, ce nouvel espace, présenté comme “futuriste et rayonnant de lumière”, occupe non moins de 488 mètres carrés sur quatre étages. Chacun est respectivement marqué par une couleur de la marque (bleu, jaune et rose) tandis que le cygne, le fameux logo de Swarowski, décore la façade en format géant.

 

Disruptif

 

Ce nouveau magasin se veut disruptif à plus d’un titre. 

 

© Swarovski

 

“Le design de la boutique fait appel à des principes neuro esthétiques. Cette approche n’est pas seulement attrayante sur le plan visuel ; elle crée un environnement qui renforce le lien émotionnel et la perception de la marque” décrit sur un post linkedin le consultant Kristoff D’oria di Cirie, consultant spécialisé dans la création expérientielle et de la distribution et de l’hospitalité immersives.

Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.

Luxus+ Abonnement Digital + Papier

 

Lire aussi > [ENQUÊTE] CORÉE DU SUD : POURQUOI LE PAYS SÉDUIT AUTANT LE LUXE EN 2023 (PARTIE 1/5)

 

Photo à la Une : © Swarovski

 

Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus