Vous lisez en ce moment
[The Luxury Journals] Samy La Crapule, l’artiste du digital

[The Luxury Journals] Samy La Crapule, l’artiste du digital

Voir la galerie

 

Créateur d’images et expert en NFT, Samy La Crapule et son univers ultra-conceptuel fascinent bien au-delà des frontières d’Instagram. Chez SuperRare.com, il met à profit ses talents et exploite toutes les technologies à disposition pour créer des œuvres et des artéfacts.

 

Comment votre agence créative s’est-elle orientée vers les NFTs ?

 

En octobre 2020, un ami m’a conseillé de m’intéresser aux crypto-arts. En me penchant dessus, j’ai envoyé une candidature à SuperRare.com, l’une des plateformes les plus connues dans ce domaine. Ils ont apprécié mon travail et j’ai fini par intégrer leur équipe. Dès le début, j’ai tout de suite fait face à défi de taille : rendre des œuvres numériques rares. Le concept de rareté est quelque chose que les artistes du numérique recherchent depuis le début. Il est vrai qu’on n’a jamais pu monétiser nos œuvres puisque chacun peut « copier-coller » et « enregistrer-sous » d’un clic. Désormais, avec l’apparition des NFTs, on a vraiment un sentiment d’appartenance qui revalorise les artistes.

 

 

Voir aussi


[…]

 

 

Retrouvez l’intégralité de  votre article dans le numéro spécial Geneva Watch Week 2022 des Luxury Journals by Luxus Plus – #3

A partir de 12,90€/mois

Choisissez votre formule d'abonnement !

Sans engagement

5,80€

Acheter ce numéro

à l’unité

Déjà un compte ?

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut