Vous lisez en ce moment
[The Luxury Journals] Packaging. Gainerie 91 au service de l’horlogerie et de la joaillerie de luxe

[The Luxury Journals] Packaging. Gainerie 91 au service de l’horlogerie et de la joaillerie de luxe

Voir la galerie

 

Fort d’un important réseau industriel et d’une expérience reconnue sur les matières les plus nobles, Gainerie 91 est leader dans le packaging et merchandising sur le segment de l’ultra-luxe.

 

Spécialisé dans la fabrication d’écrins et présentoirs pour les plus grandes maisons d’horlogerie et de joaillerie, de vins et spiritueux et de parfums et cosmétiques. Le groupe Gainerie 91 (25 millions de chiffre d’affaires en 2021) a développé une expertise unique grâce à la synergie de ses centres de production : un atelier en France, Entreprise du Patrimoine Vivant, et 3 usines en propre (en Chine, Ile Maurice et Portugal).

 

Voir aussi


La durabilité vise, en parallèle, à pérenniser les savoir-faire ancestraux tout en s’ajustant aux pratiques les plus respectueuses de l’environnement. Gainerie 91 œuvre constamment sur la réduction de son impact carbone avec, notamment, la recherche de matières naturelles comme le cannage en feuilles d’olivier ou d’alocasia. Gainerie 91 travaille également sur toute une série de peaux « alternatives » (peaux en fibre de bois, peaux de saumon, d’esturgeon ou encore de fruits) afin de proposer un plus grand choix de produits et de matériaux (notamment durables) aux entreprises du luxe, leur permettant ainsi de se tourner vers une démarche éco-responsable.

 

[…]

 

 

Retrouvez l’intégralité de  votre article dans le numéro spécial Geneva Watch Week 2022 des Luxury Journals by Luxus Plus – #3

A partir de 12,90€/mois

Choisissez votre formule d'abonnement !

Sans engagement

5,80€

Acheter ce numéro

à l’unité

Déjà un compte ?

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut