Vous lisez en ce moment
Rolls-Royce présentera son premier modèle électrique demain

Rolls-Royce présentera son premier modèle électrique demain

Le constructeur d’automobiles de luxe britannique Rolls-Royce Motor Cars devrait faire demain mercredi 29 septembre ses débuts mondiaux dans l’industrie des voitures électriques, après des années à montrer des prototypes. Une voiture super-luxe, destinée aux clients les plus riches de la marque.

 

Le VE, tel est son nom, sera destiné aux clients les plus fortunés du constructeur automobile haut de gamme, et pourra avoir une autonomie allant jusqu’à 500 kilomètres avec une seule charge. La présentation mondiale du véhicule a été confirmée par Torsten Muller-Otvos, PDG de Rolls-Royce qui, dans un article publié lundi soir sur Linkedin, a confirmé la sortie prochaine du premier véhicule électrique de la marque. « Une entreprise historique » selon lui, qui confirme les engagements pris par la marque de lancer un véhicule entièrement électrique au cours de la décennie 2020.

 

L’entrée de Rolls-Royce dans le domaine des véhicules électriques n’est pas surprenante, étant donné que la société a déjà déclaré son intention de passer au tout électrique au cours des vingt prochaines années. Rolls-Royce s’est lancé dans l’aventure depuis 2011, et a présenté depuis plusieurs concepts et prototypes, dont la Vision Next 100 en 2016, entièrement électrique et dotée de capacités de conduite autonome.

 

En ce qui concerne le VE, aucune information n’a été dévoilée pour le moment. Cependant, peu de choses sont définitives compte tenu de la diversité d’idées que le constructeur d’ultra-luxe a exposé au fil des ans. Le constructeur automobile a d’ailleurs annoncé plus tôt cette année qu’il travaillait sur un autre véhicule électrique, nommé Silent Shadow.

 

Avec sa première voiture entièrement électrique et à quelques heures de ses débuts mondiaux, Rolls-Royce est en passe de battre Bentley pour devenir la première des marques de super luxe à lancer son premier modèle entièrement électrique klicken sie für mehr.

Voir aussi

 

Lire aussi > ROLLS-ROYCE DÉVOILE LE BOAT TAIL, TOUTE NOUVELLE VOITURE AU DESIGN UNIQUE

 

Photo à la Une : © Lunaz

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut