Ray Tracing : le petit nouveau de Snapchat 


Snapchat a annoncé il y a quelques jours le lancement de Ray Tracing, une nouvelle technologie réaliste, utilisant des filtres en réalité augmentée.
Toujours plus de nouveautés et d’innovations pour l’application au petit fantôme. Snapchat essaye sans cesse de se renouveler, et cela passe par la création de concepts tels que son tout dernier-né, Ray Tracing.
Souhaitant rendre l’expérience des AR Lens (filtres en réalité augmentée) encore plus réaliste, la plateforme a introduit le Ray Tracing, qui consiste à essayer des produits avant de les acheter via l’application.
Jusque-là surtout utilisée dans les jeux vidéo pour améliorer le graphisme, la technologie Ray Tracing permet aux rayons lumineux virtuels de se refléter sur les objets numériques, créant ainsi des reflets réalistes. Conséquence : plus besoin de se déplacer pour faire du shopping ! les Lens Snapchat vous permettent désormais d’essayer de façon très sûre des produits depuis votre canapé.
[…]
Cet article est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous dès maintenant !
Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…
Déjà un compte ? Connectez-vous.
Photo à la Une : © Presse
Comment avez vous trouvez l'article ?

Apolline Prulhiere est une jeune journaliste en herbe. Elle se passionne pour la mode, l'art et la culture, et s'est récemment découvert un intérêt certain pour l'automobile.