Vous lisez en ce moment
Porsche se lance dans les hôtels de luxe

Porsche se lance dans les hôtels de luxe

Le constructeur automobile allemand Porsche a annoncé un partenariat avec Deutsche Hospitality, une société hôtelière allemande, dans le but d’ouvrir des hôtels estampillés Porsche Design dans un avenir proche.

 

Il sera possible, dans un avenir pas si lointain, de passer une nuit dans un hôtel aux couleurs du constructeur automobile allemand Porsche. Le partenariat avec Deutsche Hospitality verra l’ouverture d’un certain nombre d’hôtels Steigenberger Porsche Design dans de nombreuses villes à travers le monde. Steigenberger Hotels & Resorts est déjà exploité par Deutsche Hospitality.

 

« Steigenberger Hotels & Resort et Porsche Design partagent des valeurs communes » , a déclaré Jan Becker, le directeur général de Porsche Design Group. « Nous exigeons les normes de qualité les plus élevées et un design exclusif. Nous nous efforçons d’obtenir un développement continu. Ensemble, nous voulons offrir à nos clients une toute nouvelle expérience hôtelière » .

 

Il est rapporté que les hôtels créés avec Porsche Design auront chacun au moins 150 chambres, avec des restaurants, des bars, et de vastes installations de santé et de beauté.

 

« Nos deux sociétés unissent le meilleur des deux mondes » , a ajouté Marcus Bernhardt, directeur général de Deutsche Hospitality. « Porsche Design apporte une philosophie de conception unique au partenariat. Et il n’y a guère d’entreprise dans l’hôtellerie autre que Steigenberger qui a apporté autant de qualité, de service et de passion au cours des 90 dernières années. Avec ces atouts, nous créons un nouveau produit passionnant qui incitera les gens à redécouvrir le secteur hôtelier » .

 

Deutsche Hospitality vise une « croissance mondiale significative d’ici 2027 » et estime que son partenariat avec Porsche Design sera une étape importante pour « répondre aux exigences croissantes d’individualité, d’exclusivité, de design et d’une expérience hôtelière inimitable » .

Voir aussi

 

Lire aussi > THOMAS LAUDENBACH PREND LA TÊTE DE PORSCHE MOTORSPORT

 

Photo à la Une : © Wikimedia Commons

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut