NYX Professional Makeup s’associe à la gymnaste américaine Shilese Jones

La marque de cosmétiques NYX Professional Makeup choisit la gymnaste professionnelle Shilese Jones comme nouvelle ambassadrice.

 

Après les acteurs et les chanteurs, les marques s’intéressent de plus en plus aux athlètes. C’est le cas de la marque de cosmétiques NYX Professional Makeup, qui a annoncé un partenariat avec la gymnaste professionnelle Shilese Jones.

 

Depuis plusieurs années, l’Américaine de 21 ans s’est imposée comme l’une des étoiles montantes de sa discipline. Lors des Championnats du monde de gymnastique artistique en octobre 2023, Shilese Jones a aidé l’équipe américaine à décrocher une médaille d’or, tout en remportant des médailles de bronze au concours général individuel et aux barres asymétriques.

 

La sportive peut aujourd’hui ajouter le titre d’ambassadrice beauté à son palmarès impressionnant. En devenant la première athlète individuelle partenaire de NYX, une marque du portefeuille de L’Oréal, Shilese Jones accède à une reconnaissance dépassant les limites du monde sportif.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shilese Jones (@shicanfly)

 

La beauté du sport



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi>L’ORÉAL RÉVOLUTIONNE L’ÉTIQUETAGE DE SES PRODUITS AVEC LES QR CODES

 

Photo à la Une : © IG – @shicanfly

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus