Vous lisez en ce moment
Moda Operandi se lance dans la Beauté

Moda Operandi se lance dans la Beauté

Voir la galerie

Moda Operandi, le détaillant de luxe en ligne, qui travaille en étroite collaboration avec des créateurs de mode, vient de lancer sa catégorie beauté.

 

Lancée il y a deux jours, la nouvelle branche de l’entreprise Moda Operandi souhaite offrir une sélection unique du meilleur de la Beauté, de noms établis et émergents du monde entier. L’offre comprenant des produits mais aussi  un certain nombre d’expériences exceptionnelles, a été bâtie en collaboration avec 55 marques de soins de la peau, de parfums, de maquillage, de soins capillaires et de soins corporel.

 

En plus de produits d’exception, la plateforme propose aussi aux consommateurs des vidéos de Beauté, des tutoriels ainsi qu’une multitude de looks beautés. 

 

« Il y a tellement de beaux produits dans le monde, et en tant qu’ancienne rédactrice en chef de magazine, j’en ai vu, essayé et écrit sur des milliers d’entre eux. Mais maintenant, en tant que directrice de la beauté de Moda, j’ai le privilège de ne sélectionner que les meilleurs » déclare Jessica Matlin, qui a pris les rênes de l’entreprise en mai 2022. 

 

Selon elle, Moda propose « le meilleur« . C’est pour cela que l’entreprise est très sélective, offrant aux consommateurs un mélange inspirant de produits. Les clients auront la chance de trouver les incontournables des plus grandes marques de beauté : « chaque produit que vous verrez est choisi délibérément, car il est le meilleur de sa catégorie ou a quelque chose d’unique et inspirant à offrir.« 

 

Voir aussi


[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Moda operandi

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut