Le groupe Lanvin vise d’autres acquisitions après son introduction en Bourse

Jeudi, après une introduction en bourse qui n’a permis finalement de lever que 150 millions de dollars, le groupe international Lanvin a déclaré viser l’acquisition de nouvelles Maisons et l’ouverture de nombreux magasins.

 

Jeudi, le groupe chinois Lanvin a finalement levé en bourse 150 millions de dollars. Un montant inférieur aux 544 millions  de dollars que le conglomérat chinois de la mode de luxe avait prévu de lever en mars dernier, grâce à la cotation via une SPAC, une société d’acquisition à vocation spéciale mise en place par Primavera Group.

 

Jeudi matin, les actions de Lanvin cotées aux États-Unis ont cependant ouvert en hausse d’environ 4% à 10,25 dollars et ont plus que doublé à 20,25 dollars dans les premiers échanges.

 

« Le marché a beaucoup changé par rapport à il y a un an, lorsque nous avons lancé le processus. Cependant, nous nous sentons toujours très heureux de ce que nous avons réalisé dans un environnement aussi difficile » a affirmé la PDG du groupe, Joann Cheng dans une interview accordée à Reuters.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Presse

Tags

The editorial team
The editorial team
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus