Vous lisez en ce moment
Le groupe Lanvin vise d’autres acquisitions après son introduction en Bourse

Le groupe Lanvin vise d’autres acquisitions après son introduction en Bourse

Voir la galerie

Jeudi, après une introduction en bourse qui n’a permis finalement de lever que 150 millions de dollars, le groupe international Lanvin a déclaré viser l’acquisition de nouvelles Maisons et l’ouverture de nombreux magasins.

 

Jeudi, le groupe chinois Lanvin a finalement levé en bourse 150 millions de dollars. Un montant inférieur aux 544 millions  de dollars que le conglomérat chinois de la mode de luxe avait prévu de lever en mars dernier, grâce à la cotation via une SPAC, une société d’acquisition à vocation spéciale mise en place par Primavera Group.

 

Jeudi matin, les actions de Lanvin cotées aux États-Unis ont cependant ouvert en hausse d’environ 4% à 10,25 dollars et ont plus que doublé à 20,25 dollars dans les premiers échanges.

 

« Le marché a beaucoup changé par rapport à il y a un an, lorsque nous avons lancé le processus. Cependant, nous nous sentons toujours très heureux de ce que nous avons réalisé dans un environnement aussi difficile » a affirmé la PDG du groupe, Joann Cheng dans une interview accordée à Reuters.

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut