Miu Miu, de nouveau marque mode de l’année selon Lyst

Après une première consécration en 2022, Miu Miu a été réélue marque de l’année par le moteur de recherche Lyst via son classement « Year in Fashion ». Une distinction due à des produits viraux, des défilés attractifs et des campagnes portées par de grandes célébrités.

 

Miu Miu est de nouveau sacrée marque de l’année par Lyst. La plateforme de recherche en ligne vient à nouveau de dévoiler son rapport sur les tendances de l’industrie de la mode, basé sur le comportement de ses 200 millions d’utilisateurs. Baptisée « Year in Fashion », l’étude révèle la marque, les pièces, l’instant mode ou encore le défilé le plus en vogue en 2023.

 

Miu Miu, marque de l’année

 

Tout au long de l’année, Miu Miu n’a cessé de gravir les places des classements Lyst. Au troisième trimestre 2023, la marque avait grimpé de trois rangs par rapport au deuxième trimestre, accédant ainsi au haut du podium.

 

© Miu Miu

 

Sa popularité croissante a donc valu à la Maison italienne, propriété du groupe Prada d’être élue marque de l’année 2023. Les recherches sur Lyst autour de la griffe ont augmenté de 39% en comparaison avec l’année précédente. Cette nomination en tête de liste succède à celle de 2022, preuve que l’attractivité de Miu Miu est restée constante ces deux dernières années.

Selon Lyst, plusieurs activations et lancements réalisés par Miu Miu expliquent cette victoire.

Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.

Luxus+ Abonnement Digital + Papier

 

Lire aussi > TOD’S NOMME MATTEO TAMBURINI À SA DIRECTION ARTISTIQUE

Photo à la Une : © Miu Miu

Pauline Duvieu
Pauline Duvieu
Mode, hôtellerie, gastronomie, joaillerie, beauté, design… Pauline Duvieu est une journaliste spécialisée dans le luxe et l'art de vivre. Passionnée par les sphères du milieu haut de gamme qui suscitent l’émotion, elle aime décrire les créations des maisons et raconter les histoires des talents qu’elle rencontre.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus