Le groupe Marriott International a annoncé hier son intention d’introduire une bonne trentaine d’hôtels de luxe à travers le monde en 2023, offrant des expériences uniques. Du Kenya à Singapour, en passant par le Japon et le Mexique, ces nouveaux établissements se trouveront dans des destinations émergentes et convoitées des touristes.
Avec déjà près de 500 hôtels et complexes de luxe répartis dans 68 pays et territoires, Marriott International souhaite encore renforcer sa position de leader mondial de l’hôtellerie de luxe. De nouveaux établissements sont encore dans les tuyaux.
Le monde a connu un véritable changement avec la pandémie. Il a fallu ensuite rebondir et trouver de nouvelles solutions pour re-fidéliser une clientèle ayant parfois perdu l’attrait pour les voyages et le luxe après les périodes de confinement. Mais les choses ont depuis évolué : « Plus que jamais, nos clients accordent la priorité à des voyages et à du temps plus significatifs passés avec leurs proches, à la recherche d’expériences qui reflètent leurs valeurs personnelles et améliorent leur qualité de vie globale » a déclaré Tina Edmundson, responsable mondiale de la marque et du marketing chez Marriott International.
Les différentes divisions du groupe Marriott
[…]
Photo à la Une : ©Presse