Vous lisez en ce moment
Marriott Bonvoy offre des accès VIP pour le Super Bowl LVI

Marriott Bonvoy offre des accès VIP pour le Super Bowl LVI

Pour le Super Bowl LVI, le plus grand rendez-vous sportif et populaire américain, la chaîne hôtelière Marriott International prévoit d’offrir des places à ses clients qui auront accumulé assez de points grâce au service Marriott Bonvoy.

 

Alors que les billets pour le prochain Super Bowl LVI commencent à être mis en vente par la NFL, le programme de voyage Marriott Bonvoy propose à ses clients d’utiliser leurs points pour obtenir des accès VIP pour la rencontre sportive, ce qu’aucun autre programme de voyage ne propose à l’heure actuelle.

 

La plate-forme met à disposition des expériences exclusives en lien avec le Super Bowl LVI, qui permettront à ses membres de profiter d’une manière inoubliable du plus grand événement sportif ayant lieu sur le sol américain. Les heureux élus auront ainsi la chance de rencontrer des légendes de la NFL, d’accéder au terrain sur lequel aura lieu le Super Bowl, et même d’y assister depuis l’une des suites du stade. Deux heureux gagnants recevront même un traitement VIP lors de l’emblématique spectacle qui aura lieu à la mi-temps.

 

Ces expériences sont présentées par Marriott Bonvoy comme le point culminant d’une série de forfaits à prix imbattables proposés par la plate-forme tout au long de la saison de football de cette année.

 

« Nos membres sont des fans de football passionnés et ravis de pouvoir vivre jusqu’au bout leur passion pour cette saison de la NFL », a déclaré David Flueck, vice-président principal de Marriott Bonvoy. « Nous sommes ravis de pouvoir offrir des moments uniques au Super Bowl grâce à nous partenariat de longue date avec la NFL. Nos membres vont pouvoir se créer des souvenirs inoubliables avec leur famille ou leurs amis » .

 

Marriott Bonvoy offre à ses membres un accès exclusif aux événements les plus convoités de la NFL depuis 2016.

Voir aussi

 

 

Lire aussi > UN TROISIÈME TRIMESTRE SATISFAISANT POUR ASTON MARTIN ET MARRIOTT

 

Photo à la Une : © Pixabay

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut