Vous lisez en ce moment
Maison et Objet revient sur le thème des “Nouveaux Luxes”

Maison et Objet revient sur le thème des “Nouveaux Luxes”

Initialement prévu au début de l’année mais décalé en raison des restrictions sanitaires, le salon Maison et Objet revient sur le devant de la scène du 24 au 28 mars 2022.

 

Maison et Objet fait son retour au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du 24 au 28 mars 2022. Durant quatre jours, le salon des professionnels de la décoration, du design et de l’art de vivre réunira environ 3 000 marques, dont 600 nouveaux labels. Selon les organisateurs de l’évènement, 64% des exposants sont des internationaux. En septembre dernier, en dépit des incertitudes persistantes et des restrictions de voyage, le salon avait accueilli 48 641 visiteurs uniques répartis avec 34 981 visiteurs français et 13 660 visiteurs internationaux, avec 122 pays représentés.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAISON&OBJET (@maisonetobjet)

 

Avec pour thème cette année les « Nouveaux luxes » , cette nouvelle édition se dévoilera autour de 14 secteurs dont Smart Gifts, consacrés aux cadeaux et à l’art d’offrir, Cook and Share concernera la cuisine et l’art de recevoir, “What’s new” sur les designers émergents et Signature pour la décoration et le design entre autres. L’édition abritera aussi une programme de 23 conférences autour de thèmes actuels comme “La mer, poubelle ou ressource pour notre futur” ou encore “Nouveaux modes de vie, nouveaux besoins” .

 

En parallèle, « Maison et objet in the City » constituera un tout nouveau rendez-vous B to B à Paris, conçu pour les professionnels, et qui réunira autour d’un parcours, 65 adresses qui constituent l’écosystème parisien de la décoration d’excellence : décorateurs, architectes d’intérieur, galeries, grandes maisons et artisans d’exception.

 

Voir aussi

Pour participer, cliquez ici.

 

 

Lire aussi > MAISON&OBJET MET LE DÉVELOPPEMENT DÉSIRABLE À L’HONNEUR

 

Photo à la Une : © Maison et Objets

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut