Vous lisez en ce moment
Lunetterie : Thélios rachète Metallart et devient sponsor de La Mostra de Venise

Lunetterie : Thélios rachète Metallart et devient sponsor de La Mostra de Venise

Voir la galerie

Thélios, société de lunetterie appartenant au leader mondial du luxe LVMH, vient d’acquérir l’entreprise spécialisée dans le métal, Metallart. Dans le même temps, Thélios a signé un accord de trois ans avec Le Festival international du film de Venise, en tant que fonctionnaire commanditaire de lunettes.

 

Thélios est née 2017 est de la volonté du groupe LVMH de se lancer dans le secteur de la lunetterie. Aujourd’hui, Thélios de la contraction des noms des Dieux grecs Théia, Déesse de la lumière et de la vue et Hélios, Dieu du soleil – conçoit, produit et distribue des lunettes de soleil et des montures optiques pour des Maisons prestigieuses comme Dior, Fendi, Céline, Givenchy, Loewe et Fred.

 

L’entreprise devient dès cette année le sponsor officiel de La Mostra de Venise qui a dévoilé hier mardi sa sélection à l’occasion de la 79ème cérémonie. « La Mostra de Venise est l’un des événements les plus prestigieux au monde. Nous sommes fiers de soutenir La Biennale di Venezia, un ambassadeur de la culture italienne au niveau mondial. Liés par leur attention au détail et leur sens de l’esthétique, le cinéma et l’eyewear ont toujours été proches, offrant une vision sur le monde. Dans l’histoire du cinéma, les lunettes ont contribué à créer des personnages de films emblématiques et à définir leur personnalité : nous ne pouvions pas penser à un meilleur champ d’expression que ce festival si proche de nos racines dans la région de la Vénétie », déclare Alessandro Zanardo, CEO de Thélios.

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Thélios

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut