Vous lisez en ce moment
Le PDG de Firmenich rejoint le conseil d’administration de Four Seasons

Le PDG de Firmenich rejoint le conseil d’administration de Four Seasons

Voir la galerie

Le leader mondial de l’hôtellerie de luxe, Four Seasons Hotels and Resorts, a annoncé la nomination de Gilbert Ghostine, PDG de Firmenich, la plus grande entreprise privée de parfums au monde, à son conseil d’administration.

 

Avec ses connaissances accrues en matière de croissance stratégique et d’initiatives axées sur les objectifs grâce à, en majorité, son poste de PDG de Firmenich, Gilbert Ghostine est amplement qualifié selon Four Seasons pour rejoindre son conseil d’administration.

 

« Gilbert est un leader de principe avec une vision claire qui s’aligne sur la stratégie de croissance mondiale de Four Seasons pour préserver, développer et améliorer la célèbre marque de luxe. Alors que Four Seasons poursuit la transformation de son écosystème numérique pour une expérience client améliorée, la prévoyance et l’expertise de Gilbert seront inestimables » , souligne Michael Larson, directeur des investissements de Cascade Investment, actionnaire majoritaire de Four Seasons.

 

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Firmenich

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut