Vous lisez en ce moment
Le groupe hôtelier Four Seasons arrive à Venise

Le groupe hôtelier Four Seasons arrive à Venise

Voir la galerie

Le groupe hôtelier Four Seasons étend son portefeuille italien avec l’emblématique hôtel Danieli, à Venise.

 

La société Four Seasons Hotels and Resorts, leader de l’hôtellerie de luxe, et Gruppo Statuto, l’une des principales sociétés de développement hôtelier d’Italie, annoncent que Four Seasons prendra à présent la gestion de l’historique Hotel Danieli, à Venise. Après d’importantes rénovations, la propriété rouvrira sous le nom d’Hotel Danieli, Venezia, A Four Seasons Hotel en 2025.

 

Voir aussi


Situé dans la région de Riva degli Schiavoni, à Venise, à côté de la place Saint-Marc, l’hôtel se compose de trois bâtiments : le Palazzo Dandolo, datant du XIVe siècle, et deux ajouts du XIXe siècle reliés par des ponts, le Palazzo Casa Nuova et le Palazzo Danieli Excelsior. Le patrimoine de l’hôtel Danieli est exposé dans toute la propriété, dans une architecture de style gothique vénitien magnifiquement préservée, ainsi que par le biais d’œuvres d’art et d’antiquités provenant de toute l’histoire de la propriété.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Four Seasons

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut