Le PDG de Carl F. Bucherer tire sa révérence

Après douze années passées au poste de CEO, Sascha Moeri quittera Carl F. Bucherer fin juin. En raison de ses performances, il s’était aussi vu confier la responsabilité de Bucherer Fine Jewellery à l’automne 2020.

 

Dans un récent communiqué, Guido Zumbühl, CEO du Groupe Bucherer, dit regretter profondément la décision de M. Moeri.

 

« Il a été un ambassadeur passionné de notre marque et une personne dont l’enthousiasme était contagieux. Il a réussi à développer la marque Carl F. Bucherer dans le monde entier, à accroître la notoriété de la marque et à renforcer efficacement son image, et a également veillé à ce que notre portefeuille de produits soit extrêmement bien positionné pour l’avenir » , ajoute-t-il.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Sascha Moeri – Bucherer

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus