Le Grand Prix d’Horlogerie de Genève 2023 dévoile ses lauréats

La cérémonie du Grand Prix d’Horlogerie de Genève a dévoilé ses grands gagnants ce jeudi 9 novembre, au Théâtre du Léman dans la capitale suisse. Parmi les quatre-vingt dix nominés, les dix-neuf ayant remporté un prix auront également le privilège d’être exposés dans plusieurs villes dont Dubaï.

 

L’attente est enfin terminée pour les horlogers ayant été nominés dans les prestigieuses catégories du GPHG, qui s’est déroulé hier soir à Genève. 

 

Soutenu par le géant de l’immobilier FGP Swiss & Alps ou encore Laurent-Perrier et Ferrari, cet événement créé en 2001 a pour mission de célébrer et promouvoir l’art horloger. Depuis 2011, la cérémonie est reconnue comme une Fondation d’utilité publique.

 

Présentée par le comédien français Edouard Baer, cette vingt-troisième édition du prix réunissait quatre-vingt quatre montres et six horloges mécaniques, pour un total de quatre-vingt dix garde-temps nominés. Le jury était constitué de 847 experts internationaux de l’horlogerie et présidé par l’écrivain anglais Nick Foulkes ainsi que par l’académie du GPHG. 

 

Audemars Piguet grand gagnant



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

 

Lire Aussi > LE GRAND PRIX D’HORLOGERIE DE GENÈVE S’EXPOSE AU MUSÉE RATH

 

Photo à la Une : © GPHG

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus