Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat fait son grand retour 


Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat rouvre ses portes, en même temps que les brises printanières et les premiers rayons du soleil. Avec deux nouvelles villas et une expérience gastronomique en pleine nature, celui qui est l’un des hôtels les plus prisés de la Côte d’Azur propose un séjour de rêve à ses clients.
Ah la Côte d’Azur ! Avec ses nombreux hôtels en pierre, son climat tempéré, les eaux bleues de la Méditerranée, ses pins à n’en plus finir et ses expériences touristiques et gastronomiques de renom. Ce paradis attire chaque année de plus en plus de clients venus des quatre coins du monde.
C’est d’ailleurs dans cette région, plus précisément sur la péninsule de Saint-Jean-Cap-Ferrat que se trouve Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat A Four Seasons, entouré de 17 hectares de jardins luxuriants. Un endroit qui rime avec détente, nature et déconnexion, pour une escapade de qualité.
Deux nouvelles villas
Ses somptueuses chambres d’un chic sans nom, son restaurant provençal étoilé et sa célèbre piscine en font l’un des Palaces les plus mythiques de la Côte d’Azur. Et pour célébrer cette nouvelle année et la saison estivale qui arrive à grands pas, l’établissement enrichit sa collection de villas avec le lancement de deux nouvelles bâtisses : la Villa Beauchamp et la Villa Clair Soleil.
[…]
Cet article est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous dès maintenant !
Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…
Déjà un compte ? Connectez-vous.
Photo à la Une : © Four Seasons
Comment avez vous trouvez l'article ?

Apolline Prulhiere est une jeune journaliste en herbe. Elle se passionne pour la mode, l'art et la culture, et s'est récemment découvert un intérêt certain pour l'automobile.