Le Champagne EPC signe un partenariat exclusif avec la Compagnie des Bateaux Mouches

La Maison EPC devient le fournisseur exclusif des Bateaux Mouches à Paris. Cinq ans après sa création, la marque vit une nouvelle étape dans son développement.

 

L’année 2024 semble pleine de promesses pour EPC. La jeune Maison de champagne a annoncé devenir le partenaire exclusif de la Compagnie des Bateaux Mouches.

 

Cette collaboration marque une grande étape pour l’entreprise créée en juin 2019. « Nous allons être visibles partout dans Paris à bord des bateaux les plus iconiques de la capitale », s’est enthousiasmé Édouard Roy, cofondateur d’EPC.

 

Chaque année, ce sont plus de 2 500 000 visiteurs qui embarquent à bord des Bateaux Mouches, faisant de cette institution fondée en 1949 le 4e monument parisien payant le plus fréquenté. Une vitrine de choix pour la marque de champagne, qui sera servie sur les quinze bateaux de promenade et restaurants de la Compagnie, ainsi que sur le très fréquenté rooftop Mademoiselle Mouche, qui offre une vue directe sur la Tour Eiffel.

 

Ce partenariat fait suite à la mise en place d’une nouvelle carte à bord des établissements de la Compagnie des Bateaux Mouches. Le démarrage imminent des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et les flux touristiques engendrés par l’événement encouragent à mettre plus que jamais l’accent sur la gastronomie française. Pour Arnaud Ruffier, directeur de la restauration des Bateaux Mouches, le champagne EPC s’impose comme un représentant idéal du terroir. « Chaque cuvée propose un véritable voyage à travers le paysage champenois. La contre-étiquette au dos de chaque bouteille est un gage de traçabilité et de transparence à nos yeux« .

 

Champagne EPC, entre tradition et intelligence artificielle



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.


Lire aussi> PERNOD RICARD RENFORCE SA PRÉSENCE DANS LE ROSÉ AVEC TERRES DE RAVEL

 

Photo à la Une : © Compagnie des Bateaux Mouches

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus