Vous lisez en ce moment
Le Bien-être, un marché florissant

Le Bien-être, un marché florissant

Voir la galerie

 

Après deux ans de pandémie, le marché du bien-être se réinvente pour proposer de nouvelles réponses aux consommateurs en quête de bien-être physique et mental.

 

Bien que les frontières aient pour la plupart rouvert et que la vie “normale” ait repris ses droits, la pandémie de covid-19 a laissé des traces non négligeables sur la vie de millions de personnes. Anxiété, dépression, symptômes post-Covid persistants, son impact à long terme est encore difficilement quantifiable mais elle a aussi redéfini les priorités de tout un chacun. Récemment publiée par le cabinet américain McKinsey, une étude sur la recherche de bien-être, réalisée auprès de 7500 sondés dans six pays du monde, a montré que 79% des personnes interrogées considèrent le bien-être comme un critère important, voire “une priorité absolue” pour 42% d’entre elles. Un intérêt croissant depuis deux ou trois ans, comme le démontre le rapport.

 

Voir aussi


Le domaine bien-être qui suscite désormais le plus d’intérêt est sans surprise celui de la santé, avec une volonté de se prendre en main à la suite de cet épisode de repli. C’est une opportunité pour le secteur, qui, après deux années instables, retrouve un pic de son activité, boosté par une clientèle résolument en quête de mieux-être.

 

Economie du bien-être

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Spa Cinq Mondes

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut