Vous lisez en ce moment
Le Grand Floridian Spa de Disney rouvre ses portes

Le Grand Floridian Spa de Disney rouvre ses portes

Après deux ans d’absence, le Grand Floridian Spa ouvrira à nouveau ses portes à partir du 26 janvier prochain.

 

Le contexte instable lié à la pandémie mondiale de Covid-19 durant ces deux années a entrainé la fermeture temporaire de certains lieux à Disney World. C’est notamment le cas pour le Grand Floridian Spa Disney. Mais très bientôt, il sera à nouveau possible de pouvoir prendre du temps pour soi, se relaxer et se ressourcer au Spa Disney.

 

© Disney

 

Le Grand Floridian Spa propose un ensemble de thérapies et d’expériences uniques, grâce à des massages, des enveloppements corporels, des coupes de cheveux, des manucures, des pédicures et bien d’autres. Ces soins utilisent des techniques thérapeutiques et revitalisantes afin d’offrir un moment propice à la détente pour leur clientèle.

 

Pendant ces deux ans de fermeture, le spa s’est refait une beauté, explique l’entreprise Disney : « Le Grand Floridian Spa a été rafraîchi dans le style victorien emblématique du Disney’s Grand Floridian Resort. Une fois à l’intérieur du spa, vous serez transporté dans un jardin floridien tranquille où vous ferez l’expérience de la sérénité grâce à un éclairage apaisant et une musique réconfortante » .

 

Les réservations sont déjà disponibles en ligne, cliquez ici pour y accéder.

Voir aussi

 

Lire aussi > EMBARQUEZ DANS LA DISNEY CRUISE POUR DEUX NOUVELLES DESTINATIONS DE LUXE

 

Photo à la Une : © Disney

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut